Le présent site est édité par :

SECONDE MODE – IGC CONSEIL ET EVENEMENT, 
4 rue MARYSE BASTIE
44700 ORVAULT
France
Représentée par Julian STONE, agissant en qualité de président.
France

Telephone : 06 45 15 85 48 
Email : videdressing.igc@gmail.com

 

DONNEES PERSONNELLES :

Conformément à la Loi Informatique et Libertés (Loi numéro 78-17 du 6 janvier 1978), nous vous informons que la collecte des informations dont la saisie est obligatoire, est nécessaire au traitement de votre demande.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez l’exercer :
– soit en écrivant à IGC CONSEIL ET EVENEMENT

– soit en adressant un e-mail à SECONDE MODE

Les informations collectées sont destinées principalement à l’usage de SECONDE MODE. Elles nous permettent de traiter votre demande, de vous proposer des réponses les précises et de vous informer sur nos produits et services. Elles sont ainsi utilisées à des fins de fidélisation, de gestion et d’analyses statistiques.

Soyez assurés que nous collectons vos données personnelles de façon loyale, et que nous les stockons de façon sécurisée. Vos données ne sont pas à la disposition du public ou de tiers (à l’exception toutefois de nos prestataires techniques lorsqu’ils interviennent sur nos machines, mais ils sont tenus aux mêmes obligations de confidentialité et de sécurité que nous). Pour assurer plus pleinement encore la sécurisation de vos données (leur transmission entre votre ordinateur et nos machines n’étant pas, elle, sécurisée), il vous appartient de conserver secrets vos mot de passe et pseudo.

 

RESPECT DES DROITS :

Propriété intellectuelle :
L’ensemble des éléments constituant ce site (textes, graphismes, logiciels, photographies, images, vidéos, sons, plans, noms, logos, marques, créations et œuvres protégeables diverses, bases de données, déposés ou non, etc…) ainsi que le site lui-même, relèvent des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Le site est la propriété de SECONDE MODE. Les éléments du site sont la propriété de SECONDE MODE, ou sont utilisés par SECONDE MODE avec l’accord des titulaires de droits.

Conformément au code de la propriété intellectuelle, il est interdit d’utiliser et/ou reproduire et/ou représenter et/ou modifier et/ou adapter et/ou traduire et/ou copier et/ou distribuer, l’un quelconque des éléments du site ou le site lui-même, de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (électronique, papier ou tout autre support) sans l’autorisation expresse et préalable de SECONDE MODE.

SECONDE MODE autorise toutefois :
– la reproduction sans altération et en un exemplaire, aux fins de représentation strictement privée sur écran monoposte, ou pour copie de sauvegarde ou copie privée en tirage papier,
– la création d’un lien hypertexte exclusivement aux conditions cumulatives suivantes : associé au seul nom SECONDE MODE , pointant vers la page d’accueil du site, en accès gratuit, en ouvrant une nouvelle fenêtre ;
Toute reproduction du logo et/ou toute diffusion payante et/ou toute intégration dans le site récepteur de tout ou partie du site et/ou de son contenu, sont strictement interdites, sauf avec l’accord préalable et express de SECONDE MODE.

Sans que cette liste soit exhaustive, toute mise en réseau, toute rediffusion, et plus généralement toute reproduction ou utilisation commerciale ou collective, sous quelque forme que ce soit, intégrale ou partielle, requière l’accord préalable et express de SECONDE MODE.

Toute utilisation non expressément autorisée entraîne une violation des droits d’auteur et constitue une contrefaçon. Elle peut aussi entraîner une violation des droits à l’image, droits des personnes ou de tous autres droits et réglementations en vigueur. Elle peut donc engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur. SECONDE MODE se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de toute personne qui n’aurait pas respecté cette interdiction.

 

RESPONSABILITES :

SECONDE MODE ne saurait être tenue responsable :

– des dommages de toute nature, directs ou indirects résultant du contenu et/ou de l’accès et/ou de l’utilisation du site (et/ou des sites qui lui sont liés), incluant notamment, mais non limitativement toute perte d’exploitation, financière ou commerciale, perte de programmes et/ou de données, toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter l’équipement informatique ou tout autre bien de l’utilisateur du site,
– des problèmes techniques ou autres rendant l’accès au site (et/ou aux sites lui étant liés) difficile, aléatoire, voire impossible, et ce quelles qu’en soient l’origine et la provenance,
– du contenu des informations présentées sur le site, de leur interprétation et plus généralement des erreurs ou omissions que pourrait contenir le site, bien que SECONDE MODE s’efforce de diffuser des informations précises et de les mettre à jour.

Liens vers d’autres sites :
SECONDE MODE propose des liens depuis le site vers d’autres sites affiliés ou non. SECONDE MODE n’édite pas et ne contrôle pas ces sites qui sont indépendants et dès lors, elle ne saurait être responsable de leurs contenus, produits, publicités ou de tous éléments ou services qu’ils présentent. Ces sites sont soumis à leurs propres conditions d’utilisation et politiques de protection de la vie privée.

Modifications / mises à jour :
SECONDE MODE se réserve le droit à tout moment et sans préavis :

– de modifier ou mettre à jour les informations publiées sur le site et le site lui-même,
– de modifier et de façon plus générale d’actualiser les présentes informations et conditions d’utilisation. C’est pourquoi nous vous invitons à les consulter régulièrement.

Responsabilité de l’utilisateur du site :
L’utilisateur du site est responsable de tous dommages causés à tout tiers, y compris à SECONDE MODE , du fait de l’utilisation ou de l’exploitation illicite du site lui-même et/ou de l’un de ses éléments, et garantit SECONDE MODE des conséquences des réclamations ou actions dont elle pourrait, de ce fait, faire l’objet. L’utilisateur du site renonce également à exercer tout recours contre SECONDE MODE dans le cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l’utilisation et/ou de l’exploitation illicite du site.